samedi 3 novembre 2007

S.O.S. cuir


C'était inévitable. Revoir "Cruising" en DVD (lire mon post du 22 octobre) m'a donné envie de palper à nouveau du cuir, passion que j'avais un peu mise de côté ces derniers temps. Je suis allé chez Rob m'acheter un pantalon (cf. photo), mon deuxième. Évidemment, il est neuf, donc rigide, il faut que je le "casse", qu'il prenne la forme de mon corps. C'est une étape très excitante, le cuir vit, respire, épouse petit à petit vos formes. Vous l'apprivoisez, bientôt il va devenir votre meilleur ami, votre fidèle compagnon. Ce soir, je suis allé au Bunker l'essayer. Je n'avais pas spécialement envie de baiser, mais il fallait que je le porte, que je lui fasse faire sa première sortie. Et il me plaît bien. En rentrant du bordel, je l'ai regardé, il a déjà changé, il est déjà un peu moi. J'en profite pour lancer ici un S.O.S. : je cherche des fans de cuir sur Paris pour s'échanger des bons plans, notamment de sorties. Je vais un peu au Glove le jeudi soir, pas du tout au Keller (non merci). Paris me semble bien mort de ce côté-là, non ? Et je suis toujours en quête de mon master poilu pour m'initier un peu plus. Chaque jour. Mais où es-tu master ????

Aucun commentaire: