vendredi 27 juin 2008

La danse du boule

C'est une vidéo comme il en existe des milliers sur YouTube, mais ça me fait rire. J'aime bien son côté minimaliste qui tranche avec la bande-son d'un ringard absolu. Et l'idée que le mec qui a fait ça (il habite dans le Vaucluse) a pris la peine de placer sa caméra, voire peut-être de répéter la scène, ça me fascine. Ce genre de truc finira au MoMA dans 50 ans. Attention, ne ratez pas le coup de théâtre vers 1min25.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y un message. J'en suis sûr. Le lit défait. Auquel il tourne le dos. La défiance. Et puis... 1 min. 25. Je suis scotchasse (-;

Anonyme a dit…

Bon!!...Faudra dire au vieux crouton que je suis à quoi cela peut bien servir cette vidéo, je m'interroge, auto-promotion? (non , on voit pas la tête), exhibitionniste? (surement mais comme on voit presque rien, je vois pas ou cela va le mener)Folle planquée? ...Bref du coup "bab... don't let me be misunderstood"
Tschuss

Mara a dit…

Great blog I ennjoyed reading