mercredi 15 octobre 2008

Orelsan, jeune rappeur dans la grande tradition du hip-hop misogyne et homophobe

Dans le genre "Connaissez vos ennemis", voici Orelsan, jeune rappeur français originaire de Caen et qui a paraît-il le vent en poupe (il enchaîne en ce moment une série de concerts à la Boule Noire à Paris).
Entendu dans son single "Changement" : "Les mecs fashion sont plus pédés que la moyenne des focs. Pédé !" ou encore "Les gars s'habillent comme des meufs/Et les meufs comme des chiennes/ Elles kiffent les mecs efféminés comme si elles étaient lesbiennes".
Voici le clip :


Sous prétexte qu'il ne comprend plus rien à la société d'aujourd'hui (à 26 ans, chapeau !), le rappeur nous livre un truc bien réac', et c'est toujours facile dans ces cas-là de taper sur les homos et les femmes.
Par ailleurs, Orelsan critique les jeunes cons qui ont des blogs et l'invasion des Fnac et autres H&M, mais il a lui même une page MySpace, un blog sur Skyrock, et ses places de concerts sont en vente… à la Fnac. Ah, fichue société de consommation, va !
Pas rassasié ? Voici un autre de ses clips où celui qui se surnomme le "baiseur de truies" dans l'une de ses vidéos, déverse toute sa haine sur les femmes. Plutôt débectant. Et si vous voulez encore plus gerber, lisez les commentaires de YouTube.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant. Soit c'est de la parodie, soit on tient là la plus belle bande de glands que la France ait porté récemment.

Babybear Paris a dit…

"Bande de glands" : tu as vraiment l'expression juste !

Hox a dit…

moi j trouve ça genial c'est du 16e degré et y'a encore des cons qui prennent tout au pied d la lettre, vous avez franchement un humour de vieilles et encore...

Anonyme a dit…

Hox, retourne devant les films de boules et ta playstation. Ici, on parle entre adultes.

YEPpppppp..... a dit…

"Oh les glands, ils ont dit PD, hou lala, je suis toute outrée. C'est des gamins mals éduqués. C'est pas bien."

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)