Rien à voir avec le foot. "Les Bleus - Premiers pas dans la police", c'est cette série française dont la première saison a obtenu un joli succès public (plus de 4 millions de téléspectateurs pour les deux derniers épisodes) et critique il y a un an.
Même si la série créée notamment par Stéphane Giusti ("Pourquoi pas moi ?") ne révolutionne pas le genre, elle emporte la mise grâce à des personnages attachants (de jeunes flics qui découvrent la dure réalité du boulot… et de la vie) incarnés par des acteurs talentueux.
Et puis il y a un personnage gay très touchant interprété par le musculeux Nicolas Gob, déjà remarqué et remarquable dans le téléfilm "Un amour à taire".
Sans oublier le chouchou Raphaël Lenglet, très à l'aise dans le rôle d'une petite racaille qui a choisi de porter l'uniforme.
La nouveauté de cette saison 2 diffusée prochainement sur M6 ? L'arrivée de la commissaire Nicole Mercier campée par Clémentine Célarié (bonne idée), et c'est d'ailleurs ce que montre le premier teaser :
lundi 8 septembre 2008
Série télé : les premières images du retour des "Bleus" sur M6
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire