lundi 7 mai 2007

1h16. Re-fuck


Finalement, je suis allé à l'Impact. Mauvaise pioche. Les premières bites de l'ère Sarkozy président, c'était pas ça. Ai remarqué beaucoup de mocassins et de chaussettes en fil d'Écosse. Malgré ma bronchite et mes oreilles semi-bouchées, j'ai pu apprécier toute la médiocrité de l'ambiance musicale.
JE RÊVE…
D'un sex-club plongé dans la lumière rouge où le DJ joue de la deep house. Les mecs sont poilus. Leur peau est encore chaude du soleil qu'ils ont pris dans la journée. Ils boivent des bières en rigolant. Sur les écrans, Sylvester descend de son escalier et Chad Douglas tape sa grosse queue sur la table en verre. "Menergy, Menergy, Me-ner-gy".
Quand j'étais gamin, je pensais que mes yeux étaient une caméra et que toute la journée, ils enregistraient le film de ma vie. J'imaginais que des spectateurs étaient dans une salle, à regarder le film, et quand je m'endormais, fermer les yeux signifiait que la séance était terminée.
Ce blog va-t-il devenir mon nouveau cinéma ?

Aucun commentaire: