mercredi 9 mai 2007

Who is the daddy ?

J'ai toujours été à la recherche d'un master. J'aime bien cette idée d'initiation, de transmission d'un savoir. Je me souviens que pendant un certain temps, au Glove, le jeudi soir, j'ai eu le plaisir d'être pris en main par un Black cuir. Il avait des gestes très précis, assez lents, codifiés. J'étais soumis et pourtant je n'ai jamais été traité avec autant de respect par un mec dans un sex-club. Le SM peut (doit) être une pratique très encadrée. Ce n'est pas un déchaînement de violence, d'irresponsabilité, comme le pensent certains. J'ai essayé de l'expliquer à Lestrade mais cela fait partie des choses qu'il ne comprendra jamais. Passons… Donc, j'attends encore mon master, et voilà que je vais peut-être initier (oh, avec le peu que je sais) un jeune mec de 21 ans. C'est S. Il est beau comme un cœur. Il vient de s'acheter un harnais en cuir (c'est sa mère qui a trouvé la boutique, j'adore). Et je lui ai proposé de faire un peu de cruising ensemble, de le conseiller sur les meilleurs endroits, etc. Je n'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains. Il est mon protégé. "Arrêtez de vieillir", m'a dit l'autre jour ma psy. Elle voulait dire : "Arrêtez de vieillir dans votre tête". Mais c'est comme ça, je n'y peux rien, je change. À la dernière Under, S. m'enlaçait (S. est très câlin), et il y a un type qui s'est avancé vers lui en lançant : "C'est combien ?". J'étais interloqué. S. l'a remis à sa place. Dans la tête de ce type, S. était ma pute. Comment voulez-vous ne pas prendre un coup de vieux après ça ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il s'agit du S. auquel je pense?

Anonyme a dit…

tiens moi aussi je crois que je vais initier quelqu'un !

Module d'initiation : passer un coup de serpillière ds ma cuisine parce qu'on dirait que j'ai passé la semaine de l'entre deux tours à y préparer de l'anthrax. S'il veut il pourra mettre un harnais ou un plug. Condition d'éligibilité : qu'il ferme sa gueule et me laisse regarder tranquillement la nouvelle star.

Module fidélisation : qu'il m'appelle toutes les semaines pour se tenir au courant des tâches à effectuer dans le donjon (cuisine).
Condition : qu'il n'appelle pas pendant la nouvelle star.

Donjon entièrement équipé : pinces à seins, décap-four, chaps, nettoyants multi-usages, godes à gogo, mapas à volonté et lingettes à discrétion.

des volontaires, anyone ?
Si c'est pas du "gagnant-gagnant" ça je sais pas ce que c'est !

xoxo
Lady O'Cedar