mercredi 30 mai 2007

Yes Sir !


Avis à tous les poilus et à leurs amis ! Yes Sir… I can boogie, c'est ce samedi aux Bains. Comme d'hab', je joue au début, de 23h30 à 1h15 environ, je vous glisse entre les pieds des sons garage, deep, dub et electro, pour vous chauffer un peu avant l'arrivée de Julien (Sex Machine). J'adore le public de cette soirée, toujours très respectueux des choix musicaux qu'on lui propose. Je sais que parfois je vous déroute un peu avec ma deep house chérie à 126 BPM, mais je sais aussi que cela fait quelques heureux. C'est la soirée qui prouve que l'on peut avoir aujourd'hui à Paris sur le dancefloor des mecs sexy de 30 ans et plus qui ne s'éclatent pas QUE sur de la progressive. Comme dirait l'autre, pourvu que ça dure…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et félicitations à toi et à la team ENS pour nous proposer autre chose que de la progressive...merci