Fan assidu de la première heure de ce programme, je commence à trouver le temps bien long avec cette nouvelle saison. Le prime de ce 7 mai était poussif, pas un seul frisson d'émotion. Même les chouchous Amandine et Benjamin ont quelque peu perdu de leur éclat : Amandine n'est pas disco, so "Bad Girls" en hurlant : niet. Quant à Benjamin, ses problèmes récurrents de justesse étaient flagrants sur son interprétation d'"Avec le temps" : casserolesque. D'où un sale arrière-goût de Star Academy dans le prime d'hier soir : une méga-compil de chansons, des prestations sans aspérité, sans ce petit plus qui fait qu'on attend le mercredi soir avec fébrilité pour vibrer avec nos apprentis chanteurs. Cerise sur le gâteau, et qui prouve bien que tout le monde est paumé dans ce show (téléspectateurs compris) : ce cabot d'Ycare reste alors que Thomas, aux qualités vocales mille fois supérieures, gicle. Encore un prime aussi chiant et pas sûr que j'aille jusqu'au bout de cette aventure pas très palpitante…
jeudi 8 mai 2008
Nouvelle Star 2008 : mais où est passée l'émotion ?
Publié par Babybear Paris
Libellés : médias, nouvelle star
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
oui 100% d'accord mais la prime de cette semaine à remonté le niveau s'pas??? ahhhh .... Amandine !!!!
Jimmy
Ben justement Jimmy, pas sûr. Le prime de cette semaine était encore une fois très très moyen. Même Amandine (elle gueule, elle ne chante plus).
le probleme avec amandine c'est qu'elle s'enferme dans son role de chanteuse francaise à la voix de tina turner... je ne retrouve plus l'emotion des premiers primes et de ses premiers passages...
mais quand on sait que les votants sont à 80% de la jeune fille prépubère... ca fait peur pour la suite du gagnant...
Jimmy
Enregistrer un commentaire