mercredi 28 mai 2008

Nouvelle Star 2008 : un chef d'œuvre et une aberration totale

Après une semaine off (cette saison commençait à m'ennuyer sévère), je reprends du clavier pour saluer un prime (celui du 28 mai) qui a (enfin !) retrouvé de belles couleurs. J'ai à nouveau eu quelques frissons et versé quelques larmes, merde, ma Nouvelle Star revient, ça fait du bien ! Il faut absolument saluer la sublime prestation de Benjamin et sa version jazz du "Beat It" de Michael Jackson (voir la vidéo ici). Très très grande classe. Benjamin, qu'on sentait un chouïa coincé ces dernières semaines, prend enfin son envol. Quand ce garçon aura davantage confiance en lui, il ira très très loin. Et puis, même si on a déjà beaucoup glosé sur sa stupéfiante beauté, il faut bien avouer que ce soir encore, celle-ci crevait le petit écran. C'est décidé, mon champion c'est lui, et je le vois sans l'ombre d'un doute remporter la finale. Ycare, de plus en plus à l'aise, sympathique, talentueux, a malheureusement été éliminé alors que ce suppositoire de Cédric est qualifié pour la semaine prochaine. Cédric, ce François Baroin qui chante, aussi charismatique qu'un vendeur d'assurances à domicile, et qui a quand même raté ses deux prestations de ce soir (et massacrer Depeche Mode, mon gars, tu ne vas pas t'en relever, crois-moi) a tout de même eu les faveurs du public. La semaine prochaine : vengeance ! vengeaaaaaaance !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ycare, ça lui apprendra à changer les paroles de Déshabillez-moi.
Et moi au contraire, je me suis un grave emmerdé ce soir.

Babybear Paris a dit…

Xavier, je suis plus midinette que toi. Moi les candidats qui retournent dans leur famille, ça me fait chialer. Je sais, je sais…