jeudi 20 septembre 2007

Je vais au sex-club en Vélib'


C'est une vraie tendance. Les "bordels" gays qui avaient un petit coup de mou ces derniers temps reprennent du poil de la bête grâce aux vélos de Bertrand D. Le Bunker (ex-Docks) par exemple ne s'y est pas trompé et a indiqué sur son site les bornes Vélib' les plus proches de son établissement. Et puis prendre le vélo pour aller à la boîte à cul, ça fait les cuisses, les mollets, idéal avant une soirée "slip" ou "à poil". Quel bonheur de pédaler dans les rues de la capitale à 4 heures du mat', après une bonne baise, avec un petit vent frais qui vous chatouille le visage ! Un sentiment de liberté, de plénitude, vraiment. Un soir, j'étais tellement content et perdu dans mes pensées qu'une fois arrivé à la borne en bas de chez moi, j'ai failli oublier mon short et mon jock-strap de tepu dans le panier du vélo…

Aucun commentaire: