mercredi 23 janvier 2008

Heath Ledger, l'inoubliable Ennis du Secret de Brokeback Mountain est mort

C'est avec une immense tristesse que l'on vient d'apprendre la mort de l'acteur australien Heath Ledger, 28 ans. Son corps a été retrouvé sans vie dans son appartement de Manhattan. On parle d'une overdose. On se souviendra longtemps de sa présence magnétique dans le Secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee, aux côtés de Jake Gyllenhaal. Sale temps pour la jeune génération des acteurs hollywoodiens puisque la semaine dernière, on apprenait la disparition de Brad Renfro, excellent comédien lui aussi, qu'on avait notamment apprécié dans Bully de Larry Clark. Brad avait 25 ans et ses problèmes avec la drogue avaient défrayé la chronique. Il est mort à L.A. dans des conditions mystérieuses. Bad bad news…



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est mort à New York, et pas à Los Angeles... De toute façon ça ne change rien, il était un superbe acteur, avec de vrais choix... Comme Libé l'a écrit. Une star est morte, une légende est née.

Babybear Paris a dit…

Cher Alban,
C'est exactement ce que j'écris : Heath Ledger est mort à New York (Manhattan) et Brad Renfro à Los Angeles. Relis bien mon post.
;-)