dimanche 6 janvier 2008

Première party sans tabac mais avec un putain de DJ


6h16. Dimanche matin. Je rentre à l'instant de la Yes Sir aux Bains. J'ai dans les oreilles au casque un morceau démentiel que l'un des DJ - Pistol Pete (photo) - a joué : "Starchaser", de Martin Brodin. Un track de tech house qui m'a donné une de ces pêches ! Avec Mathias, on dansait dessus comme des folles, à faire nos mouvemements groovy ;-) Ce Pistol Pete, quel amour ! Son set était "fucking brilliant" ! Quand je le lui ai dit, il m'a fait son sourire de gamin anglais hyper charmant ("oh really ?!"). Il a mixé torse nu, les bras en l'air avec le public, super heureux, il rentrait bien dans le son, un mix carré, un peu rough, mais sexy en même temps. On adore ! On veut qu'il revienne fissa ! Pete est un danseur, un clubbeur, ça se sent quand il joue. Il aime bouger son petit cul - so cute. On veut cette énergie à Paris ! À part ça, première soirée sans tabac, les gens tiraient un peu la tronche, normal, mais ils vont s'y faire, dans un mois, on n'en parlera déjà plus. Des poumons sans goudron, c'est mieux pour danser.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ooh la la!

you are to kind senor

kisses xxx